BERLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

ALFRED ♣ Née de la Provocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ALFRED ♣ Née de la Provocation Empty
MessageSujet: ALFRED ♣ Née de la Provocation ALFRED ♣ Née de la Provocation Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:15


ALFRED ♣ Née de la Provocation 2808cj6

Prénom Prénom Nom
ÂGE - NATIONALITÉ - STATUT SOCIAL - JOB - ORIENTATION SEXUELLE - PRINCIPAL TRAIT DE CARACTÈRE

.



Histoire :
Ecrivez une anecdote de votre vie dans laquelle on pourrait percevoir un bout de caractère de votre personnage et son mode de vie. Il n’y a pas de nombre minimum de lignes, c’est la qualité qui importe mais plus vous en dites, plus je suis contente (a). Je me donne le droit de vous faire des remarques ou de ne pas vous valider tout court si ça ne me convient pas.


.



Goûts :
Présentez comme vous le souhaitez une liste des goûts de votre personnage, voici des exemples il est nécessaire d'en avoir une douzaine au minimum dans sa fiche, mais ous vous laissons libre cours à votre imagination sur le choix et si vous avez d'autres idées.. N'hésitez pas ! Film - Idole - Endroit - Ville - Liquide - Saison - Chanson - Hobbies - Groupes - Magazines - Sport - Objet fétiche - Phobie - Pêché mignon - Fantasme - Cigarettes - Parfum...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALFRED ♣ Née de la Provocation Empty
MessageSujet: Re: ALFRED ♣ Née de la Provocation ALFRED ♣ Née de la Provocation Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:15

+1 AU CAS Où ALFRED ♣ Née de la Provocation 429384
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bergfolk

Oscar Bergfolk

messages : 110
job : ETUDIANT EN HISTOIRE
avatar : PAWEL BEDNAREK
credit : ROKKU

ALFRED ♣ Née de la Provocation Empty
MessageSujet: Re: ALFRED ♣ Née de la Provocation ALFRED ♣ Née de la Provocation Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:55

Oh Coffee, tu es venue finalement, ça fait très plaisir. ALFRED ♣ Née de la Provocation 268489
En tout cas bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche ! ALFRED ♣ Née de la Provocation 506981 Et Alfred pour une fille, je n'avais jamais vu ça ALFRED ♣ Née de la Provocation 676735 ALFRED ♣ Née de la Provocation 838834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALFRED ♣ Née de la Provocation Empty
MessageSujet: Re: ALFRED ♣ Née de la Provocation ALFRED ♣ Née de la Provocation Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:51

BAHH j'ai cherché des prénoms allemands et Alfred est un prénom courant et mixte en allemagne aloooors CHUT, j'avais hésité avec Ludmila. ALFRED ♣ Née de la Provocation 9050 ALFRED ♣ Née de la Provocation 657721
Bahhh j'étaiiis obligé de veniiir, j'attendais un scénario, je voulaiis prendre RUTH mais on me la volait sous le nez . MDR


MERCIIIIIIIIIII ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bergfolk

Oscar Bergfolk

messages : 110
job : ETUDIANT EN HISTOIRE
avatar : PAWEL BEDNAREK
credit : ROKKU

ALFRED ♣ Née de la Provocation Empty
MessageSujet: Re: ALFRED ♣ Née de la Provocation ALFRED ♣ Née de la Provocation Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:05

Alfred c'est plus rigolo que Ludmila ALFRED ♣ Née de la Provocation 2274 ALFRED ♣ Née de la Provocation 965376

Et bien, j'ai hâte de voir ce que va donner Alfred alors ALFRED ♣ Née de la Provocation 195341
Revenir en haut Aller en bas
Babsie Schopgens
weirdo ♦ if this is reality, i'm not interested.

Babsie Schopgens

messages : 266
âge : 29
job : vendeuse au Beatillz, photographe amatrice
avatar : jeisa chiminazzo
credit : malicious

STARVING ARTIST
STATUT: single
RELATIONS:

ALFRED ♣ Née de la Provocation Empty
MessageSujet: Re: ALFRED ♣ Née de la Provocation ALFRED ♣ Née de la Provocation Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:43

    coffeeeee. ALFRED ♣ Née de la Provocation 233730
    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you

    excellent choix d'avatar. ALFRED ♣ Née de la Provocation 22163
Revenir en haut Aller en bas
http://foxydazzle.tumblr.com/
Invité
Invité



ALFRED ♣ Née de la Provocation Empty
MessageSujet: Re: ALFRED ♣ Née de la Provocation ALFRED ♣ Née de la Provocation Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:51

MERCIIIIIIIIIII, Quel bonheur d'être à nouveau parmi vous ♥️
ABBEY EN BLONDE EST TROP SEEEXXEEE ! ALFRED ♣ Née de la Provocation 378477

Brefouille, En parlant d'avatar j'hésite entre Georgia Jagger et Lara Stone ? ( même si je compte les faire jumelles en créant un scénario )

JE VOUS AIMEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bergfolk

Oscar Bergfolk

messages : 110
job : ETUDIANT EN HISTOIRE
avatar : PAWEL BEDNAREK
credit : ROKKU

ALFRED ♣ Née de la Provocation Empty
MessageSujet: Re: ALFRED ♣ Née de la Provocation ALFRED ♣ Née de la Provocation Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:01

Pour moi Georgia est une déesse ALFRED ♣ Née de la Provocation 2274 (côté poupée barbie ravissant)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bergfolk

Oscar Bergfolk

messages : 110
job : ETUDIANT EN HISTOIRE
avatar : PAWEL BEDNAREK
credit : ROKKU

ALFRED ♣ Née de la Provocation Empty
MessageSujet: Re: ALFRED ♣ Née de la Provocation ALFRED ♣ Née de la Provocation Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:48

Fiche délaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALFRED ♣ Née de la Provocation Empty
MessageSujet: Re: ALFRED ♣ Née de la Provocation ALFRED ♣ Née de la Provocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ALFRED ♣ Née de la Provocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN :: BIENVENUE A BERLIN CENTRE :: PRESENTATIONS. :: Refusées-
Sauter vers: